~ Des livres et des histoires ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Des livres et des histoires ~

La bibliothèque nouvelle génération ! Pour partager la passion des livres et découvrir de très belles histoires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Prisonniers du temps de Michael Crichton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galen
Rat de bibliothèque
Galen


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 116
Date d'inscription : 22/09/2007

Prisonniers du temps de Michael Crichton Empty
MessageSujet: Prisonniers du temps de Michael Crichton   Prisonniers du temps de Michael Crichton Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:41

Prisonniers du temps de Michael Crichton 6417949

J'ai lu le livre prisonniers du temps que j'ai trouvé sympa. J'ai toujours un à priori positif dès qu'il y a une histoire de voyage dans le temps.

L'histoire : des apprentis archéologues découvrent un message de leur professeur, ce message est vieux de plusieurs centaines d'années !

La société l'employant a découvert un moyen de voyager dans le temps en passant par des univers parallèles.

Une équipe de secours composée de militaire et des étudiants part au secours du professeur, malheureusement tout ne se passe pas comme prévu et la réalisation de la mission sera difficile...

Prisonniers du temps de Michael Crichton Timelinehn6

Je suis donc allé voir le film tiré du livre au moment de sa sortie au cinéma => ouch affraid !

2 semaines après la sortie, il n'était plus en salle, c'est dire le bide...

Pour ceux ne l'ayant pas vu, contentez-vous du livre ça suffira amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galen.over-blog.com/
Voltra
Administratrice
Voltra


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 36
Loisirs : lecture, informatique
Date d'inscription : 02/04/2007

Prisonniers du temps de Michael Crichton Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du temps de Michael Crichton   Prisonniers du temps de Michael Crichton Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:23

Moi au contraire j'ai vu le film et j'ai bien aimé par contre j'ai du mal à accrocher avec le livre, du coup j'en suis restée à la 10eme page Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://livresethistoires.exprimetoi.net
Galen
Rat de bibliothèque
Galen


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 116
Date d'inscription : 22/09/2007

Prisonniers du temps de Michael Crichton Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du temps de Michael Crichton   Prisonniers du temps de Michael Crichton Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:10

Il faut s'accrocher, les personnages sont bien plus fouillés dans le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://galen.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Prisonniers du temps de Michael Crichton Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers du temps de Michael Crichton   Prisonniers du temps de Michael Crichton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonniers du temps de Michael Crichton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Des livres et des histoires ~ :: C'est à Vous :: Les Livres et le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser