| Lecture du moment de Mia_Thermopolis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle
Nombre de messages : 167 Age : 35 Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Mer 5 Déc - 22:16 | |
| J'ai fini Une vie de Maupassant, maintenant je vais lire Parents de coeur : comprendre et aider l'enfant adopté de Sherrie Eldridge. | |
|
| |
Bulle
Nombre de messages : 167 Age : 35 Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Dim 9 Déc - 21:06 | |
| Je lis Sherlock Holmes, Les hommes dansants et trois autres récits d'Arthur Conan Doyle | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Mer 12 Déc - 17:16 | |
| Fini les enquêtes de Sherlock Holmes ^^, maintenant, je lis Le parfum : histoire d'un meurtrier de Patrick Süskind | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Mar 18 Déc - 16:49 | |
| Je vais commencer à lire L'enfant Océan de Jean-Claude Mourlevat | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Mar 18 Déc - 19:30 | |
| Ben en fait, ça a été vite de lire L'enfant Océan de Jean-Claude Mourlevat, je vais donc enchaîner sur Crimes et couches-culottes de Jennifer Weiner (une bonne auteur ) | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Mar 25 Déc - 23:15 | |
| Pauvre petitemanu... Pas évident de gérer lecture et DST, je comprends ! Sinon, moi, j'ai fini Crime et couches-culottes de Jennifer Weiner (très bon livre), c'est parti pour Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda que le Père-Noël m'a apporté ^^ | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Lun 31 Déc - 1:43 | |
| Ca y est, j'ai fini de lire Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda. Il est très agréable à lire, je vous le conseille. Maintenant, je vais lire : Ne le dis à personne de Harlan Coben | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Mer 2 Jan - 15:38 | |
| J'ai enfin percé le mystère qui entourait la vidéo de la femme morte du Docteur Beck dans Ne le dis à personne d'Harlan Coben. Maintenant, je vais voyager dans un autre monde avec La Moïra/tome 1 : La louve et l'enfant de Henry Loevenbruck . | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Ven 4 Jan - 1:27 | |
| Je quitte le monde de Galea avec La Moïra de Henri Loevenbruck, pour enquêter auprès de Hercule Poirot avec Le bal de la victoire d'Agatha Christie. | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Sam 5 Jan - 20:19 | |
| Maintenant, je vais commencer Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Mer 9 Jan - 22:59 | |
| J'ai fini Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger, je vais relire Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Jeu 10 Jan - 22:22 | |
| Inconnu à cette adresse de Kressman-Taylor se lit vraiment vite ! Comme j'ai acheté le livre de la lecture commune, je vais enfin pouvoir commencé Kafka sur le rivage de Huraki Murakami (qui promet de me prendre au moins une semaine vu qu'il fait plus de 600 pages ^^) | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Sam 19 Jan - 19:21 | |
| J'ai fini Kafka sur le rivage de Haruki Murakami, je lis maintenant La voleuse de livres de Markus Zusak | |
|
| |
Illusion
Nombre de messages : 153 Age : 31 Loisirs : LIRE Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Dim 20 Jan - 12:38 | |
| OOoh, il est comment ?? J'ai trèèèès envie de me le prendre alors si je pouvais avoir ton avis stp !!! | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Dim 20 Jan - 15:57 | |
| Tu parles de quel livre ? La voleuse de livre ou Kafka sur le rivage ? | |
|
| |
Illusion
Nombre de messages : 153 Age : 31 Loisirs : LIRE Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Mer 23 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Mer 23 Jan - 22:05 | |
| Je viens de le finir ! Je vais le présenter tout de suite. Maintenant, je vais entamer Le fantôme de Canterville et autres contes d'Oscar Wilde | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Ven 25 Jan - 18:28 | |
| J'ai bien aimé Le fantôme de Canterville, c'était marrant ! Mais c'est vrai que quand on est forcé par l'école, c'est différent.
Bon, c'était court. Maintenant, je vais lire La solitude du buveur de sang d'Annette Curtis Klaus | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Sam 12 Avr - 16:50 | |
| En ce moment, je lis Nous les dieux de Bernard Werber | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Mer 30 Avr - 19:44 | |
| Moi, j'ai terminé Le roi de l'Orage de Tad Williams, maintenant, je vais lire Les Otages de la peur de Robert Crais | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Mar 12 Aoû - 20:44 | |
| Oh la la, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici ! Depuis j'ai lu plein de livres entretemps. Enfin bref, en ce moment, je lis Et tombent les filles de James Patterson, un livre qui me lasse... J'essaie de résister et de le finir, mais c'est dur ! | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Mer 20 Aoû - 21:08 | |
| j'ai terminé Bubbles se coupe les cheveux en quatre, je lis maintenant Fleur de Neige de Lisa See, un livre qui parle de la condition des femmes en Chine au XIXe siècle... | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Lun 1 Sep - 13:00 | |
| Je lis Chamane de C. E. Murphy. | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Mer 3 Sep - 20:57 | |
| J'ai terminé Chamane de C. E. Murphy (je suis bien contente de l'avoir fini... Ce n'était pas terrible) maintenant, je vais lire Paroles d'amour de France Bleu. | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis Ven 5 Sep - 19:35 | |
| J'ai terminé Paroles d'amour (très beau reccueil), je vais maintenant lire Douce nuit de Mary Higgins Clark. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture du moment de Mia_Thermopolis | |
| |
|
| |
| Lecture du moment de Mia_Thermopolis | |
|