| Suis-je seul à m'être fait spammer par sidhannowe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galen
| Sujet: Suis-je seul à m'être fait spammer par sidhannowe ? Sam 13 Oct - 10:43 | |
| J'ai horreur de la pub, et encore plus de la pub par message privé d'un total inconnu, qui n'a même pas encore posté un seul message sur le forum.
Je demande son bannissement.
Edit : En voyant son profil : "Messages privés: 19" Il a bien dû spammer tout le monde... | |
|
| |
Voltra
Nombre de messages : 407 Age : 37 Loisirs : lecture, informatique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Suis-je seul à m'être fait spammer par sidhannowe ? Sam 13 Oct - 12:49 | |
| En effet, j'ai moi aussi reçu son message. Je vais le bannir immédiatement (le temps de trouver comment on fait ! lol)
Désolé pour le dérangement. EDIT -> Voilà je pense l'avoir banni mais je n'en suis pas totalement sure, si quelqu'un a le moindre problème je le supprimerai définitivement. | |
|
| |
Illusion
Nombre de messages : 153 Age : 31 Loisirs : LIRE Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Suis-je seul à m'être fait spammer par sidhannowe ? Sam 13 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Mara300
Nombre de messages : 107 Age : 41 Loisirs : Lecture, cinéma, mon forum, jeux vidéos Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Suis-je seul à m'être fait spammer par sidhannowe ? Lun 15 Oct - 12:14 | |
| Il a fait pareil sur beaucoup de site où je vais. Je l'ai moi même banni de mon forum mais je doute qu'il revienne. Son but était qu'on lise sa pub (ce qui est fait hélas) Chaqu'un doit faire attention à ce genre de pub.
Ce qui m'ennuie c'est qu'on ne peut pas le punir! il s'en fou certainement d'être banni. | |
|
| |
Ryoto
Nombre de messages : 22 Age : 34 Loisirs : Lire les romans,ecouter la musique ,et faire du graphisme Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Suis-je seul à m'être fait spammer par sidhannowe ? Lun 15 Oct - 15:13 | |
| Moi aussi j'ai reçu un Mp ou il m'invite à visiter un site d'hebergement mais j'ai cru que vous permettez d'envoyer ce genre de message,c'est pourquoi je n'ai rien averti | |
|
| |
Voltra
Nombre de messages : 407 Age : 37 Loisirs : lecture, informatique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Suis-je seul à m'être fait spammer par sidhannowe ? Lun 15 Oct - 17:34 | |
| Et non, on a aucun pouvoir sur les MP heureusement (sinon on ne peut rien envoyer de personnel) et malheureusement (pour ces cas là). | |
|
| |
Bulle
Nombre de messages : 167 Age : 35 Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Suis-je seul à m'être fait spammer par sidhannowe ? Lun 15 Oct - 21:59 | |
| Non, tu n'es pas le seul ! D'ailleurs, il s'est aussi inscrit sur mon forum de letcture pour faire la même chose, ainsi qu'à mon forum de rongeurs ! C'est pour vous dire ! | |
|
| |
Illusion
Nombre de messages : 153 Age : 31 Loisirs : LIRE Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Suis-je seul à m'être fait spammer par sidhannowe ? Jeu 18 Oct - 9:33 | |
| Pfff, ces gens mla n'on aucn respect et aucun savoir vivre !!!! Ca me degoute !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je seul à m'être fait spammer par sidhannowe ? | |
| |
|
| |
| Suis-je seul à m'être fait spammer par sidhannowe ? | |
|