| Classement par note ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle
Nombre de messages : 167 Age : 35 Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Classement par note ? Lun 17 Déc - 22:17 | |
| Vu que nous devons mettre des notes à chaque livre qu'on présente, j'ai pensé que ce serait intéressant de faire un classement par note... Cette idée m'est venue parce que je cherche les livres bien notés lol, ça m'éviterait de chercher partout les bons livres. Est-ce que ça vous parait utile ? | |
|
| |
Voltra
Nombre de messages : 407 Age : 37 Loisirs : lecture, informatique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Classement par note ? Lun 17 Déc - 22:50 | |
| Je comptais créer une liste par thème mais c'est vrai que ce serait mieux de commencer par les notes. Le temps que je mette à jour les derniers livres et je commence à créer ça. | |
|
| |
Bulle
Nombre de messages : 167 Age : 35 Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Classement par note ? Lun 17 Déc - 23:00 | |
| Cool Je t'aiderai volontiers ! Tu comptes t'organiser comment ? Car il y en a pas mal qui ont les mêmes notes... tu vas faire un sous classement par ordre alphabétique ? | |
|
| |
Voltra
Nombre de messages : 407 Age : 37 Loisirs : lecture, informatique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Classement par note ? Lun 17 Déc - 23:06 | |
| Peut-être un classement de ce genre :
+10 Policier ... Classique ...
10 Policier ...
Par note puis par genre Peut-être trop long non ? | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Classement par note ? Lun 17 Déc - 23:17 | |
| Non, moi, ça me paraît être une bonne idée ! | |
|
| |
Voltra
| Sujet: Re: Classement par note ? Lun 17 Déc - 23:30 | |
| Je m'y mettrai dès demain parce que ce soir je peux plus | |
|
| |
Mara300
Nombre de messages : 107 Age : 41 Loisirs : Lecture, cinéma, mon forum, jeux vidéos Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Classement par note ? Mar 18 Déc - 12:22 | |
| N'oublions pas que les notes sont très subjectives et différentes d'un membre à l'autre. Un bon livre pourrait être mal noté et inversément. Rien de tel que de relire les commentaires avant de se lancer!
Sinon, je n'ai rien contre le principe.
Voltra, tu peux utiliser les pages html pour faire tes listes. Ce serait mieux présenté que dans un sujet. | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Classement par note ? Mar 18 Déc - 12:25 | |
| Oui, c'est sûr, mais bon, ça donne quand même une idée... Sinon, ce qu'on pourrait faire, c'est faire les notes moyennes. Je veux dire par là que ce serait bien que les membres qui donnent leur avis dans "Les avis", note aussi le livre qu'ils ont lu et qu'on fasse une note moyenne. Je sais que ça demandera un peu plus de boulot, mais en même temps, il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont posté dans "les avis" | |
|
| |
Voltra
| Sujet: Re: Classement par note ? Mar 18 Déc - 16:06 | |
| Oui je vais essayer de présenter tout ça dans un tableau pour voir ce que ça donne et je tiendrais compte des notes des avis. | |
|
| |
Illusion
Nombre de messages : 153 Age : 31 Loisirs : LIRE Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Classement par note ? Jeu 20 Déc - 20:43 | |
| C'est une très bonne idée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement par note ? | |
| |
|
| |
| Classement par note ? | |
|