| Nouveau design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voltra
Nombre de messages : 407 Age : 37 Loisirs : lecture, informatique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Nouveau design Ven 18 Jan - 10:43 | |
| Je suis en train de voir pour faire un nouveau design parce que bien que je trouve très joli l'actuel, j'ai toujours trouvé les couleurs un peu sombre et ça m'énerve ! lool
J'essaie de créer une jolie bannière et si je vois que ça rend bien je continuerai sur ma lancée. Ce serait plutôt dans les tons bleu.
Autre raison : Rendre le forum encore plus beau et recréer enfin tous les boutons qui sont à ce jour toujours pas fait.
Je vous montrerai la nouvelle bannière quand je l'aurais fini et vous me direz ce que vous en pensez.
Voili voilou. | |
|
| |
Illusion
Nombre de messages : 153 Age : 31 Loisirs : LIRE Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 20 Jan - 12:38 | |
| Oki, je suis sur que ce sera trèèèèèèèèèèèèès bôôôôô | |
|
| |
Mara300
Nombre de messages : 107 Age : 41 Loisirs : Lecture, cinéma, mon forum, jeux vidéos Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 22 Jan - 11:57 | |
| On attend avec impatience de voir ça! | |
|
| |
FiiX
Nombre de messages : 7 Age : 31 Loisirs : Lire, écrire, dessiner Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 2 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
Voltra
Nombre de messages : 407 Age : 37 Loisirs : lecture, informatique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 2 Fév - 20:18 | |
| Oui ne me mettez pas trop la presion non plus lol ! Je sais je suis un peu longue mais j'essai de faire le mieux possible donc voilà j'espère bientôt finir la bannière. | |
|
| |
Voltra
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 2 Fév - 21:21 | |
| Je voulais faire un effet derrière le texte mais ça m'a déjà beaucoup pris la tête l'animation lol (en plus ça fait perdre un peu de la qualité de l'image). Voilà ce que ça donne pour l'instant, j'espère un peu l'améliorer mais en gros ça serait à peu près ça le résultat. Pour l'instant moi je prèfére la bannière actuelle et vous qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Aléa
Nombre de messages : 47 Age : 30 Loisirs : Lire,Rire,Rêver Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 3 Fév - 13:44 | |
| Elle est bien, mais je prefere celle de maintenant. | |
|
| |
Voltra
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 4 Fév - 20:53 | |
| Nouvel essai : N'hésitez pas à faire des remarques sur ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ! ça aide ! | |
|
| |
Bulle
Nombre de messages : 167 Age : 35 Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 4 Fév - 22:07 | |
| Alors, alors... Commençons par le positif ^^ : J'aime bien les images (les personnages), il y a un mélange de tous les genres, avec des livres, je trouve ça très bien fait Cependant : Bon, je ne sais si cela doit être pris en compte, car c'est plus un avis personnel mais je n'aime pas le bleu... Je n'aime pas beaucoup non plus le titre en paillette Voilà | |
|
| |
Illusion
Nombre de messages : 153 Age : 31 Loisirs : LIRE Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 8 Fév - 22:10 | |
| J'aime beaucoup, sauf le titre en paillette !!! Sinon, Bravoooo !! | |
|
| |
petitemanu
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 11 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |