| Où c'est qu'on souhaite les anniversaires ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle
Nombre de messages : 167 Age : 35 Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Où c'est qu'on souhaite les anniversaires ? Mar 6 Mai - 19:17 | |
| Je ne sais pas où mettre mon message mais je le mets là, au pire les modos le déplaceront ! Je souhaite un joyeux anniversaire à notre super admin Voltra !
| |
|
| |
Aléa
Nombre de messages : 47 Age : 30 Loisirs : Lire,Rire,Rêver Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Où c'est qu'on souhaite les anniversaires ? Mar 6 Mai - 19:42 | |
| Joyeux Anniversaire Voltra | |
|
| |
Voltra
Nombre de messages : 407 Age : 37 Loisirs : lecture, informatique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Où c'est qu'on souhaite les anniversaires ? Mer 7 Mai - 10:36 | |
| Merci à vous deux !!! 21 ans, déjà je sens la vieillesse qui approche ! ahlala lol J'avais fait une partie anniversaire au tout début mais je ne trouvais pas ça très utile (peut-être que oui maintenant ???) donc j'ai pris l'habitude de souhaiter l'anniversaire dans la présentation des personnes. Alors c'est comme vous voulez, je remets la partie en question ou non ? | |
|
| |
Bulle
Nombre de messages : 167 Age : 35 Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Où c'est qu'on souhaite les anniversaires ? Mer 7 Mai - 21:13 | |
| De rien Tu as fait une petite fête ? Pour la partie, c'est comme tu veux , c'est vrai que ce n'est pas toujours utile car il n'y a pas toujours de partie pour ça... mais bon, ça peut servir quand même | |
|
| |
Voltra
Nombre de messages : 407 Age : 37 Loisirs : lecture, informatique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Où c'est qu'on souhaite les anniversaires ? Mer 7 Mai - 22:09 | |
| Non pas de petite fête, je suis juste allée au resto Patacrêpe et je me suis éclatée le ventre lol | |
|
| |
Aléa
Nombre de messages : 47 Age : 30 Loisirs : Lire,Rire,Rêver Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Où c'est qu'on souhaite les anniversaires ? Ven 9 Mai - 18:47 | |
| J'pense que dans les presentations c'est bien, nan ? | |
|
| |
Voltra
| Sujet: Re: Où c'est qu'on souhaite les anniversaires ? Dim 11 Mai - 20:51 | |
| Oui c'est ce que je pense aussi c'est le mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où c'est qu'on souhaite les anniversaires ? | |
| |
|
| |
| Où c'est qu'on souhaite les anniversaires ? | |
|