Bulle
Nombre de messages : 167 Age : 35 Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Problème d'actualisation ? Jeu 11 Sep - 19:20 | |
| Voilà, ça fait quelques temps que je suis sur le forum et que je vois qu'il y a pas mal d'inactualisation... Je ne sais pas si j'ai loupé un épisode qui donnait les explications mais je suis curieuse de savoir la cause. Je trouve que c'est dommage que ce forum s'éteigne... Je l'aime bien . | |
|
Galen
| Sujet: Re: Problème d'actualisation ? Ven 12 Sep - 8:23 | |
| Je ne peux pas poster plus vite que je ne lis (J'ai mis 2 mois à terminer Elric le nécromancien :/) | |
|
Bulle
Nombre de messages : 167 Age : 35 Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Problème d'actualisation ? Ven 12 Sep - 10:23 | |
| Non, non, je ne parle pas des postages des livres. c'est sûr, on ne peut pas présenter un livre tous les jours. Mais ça fait pas mal de temps que le livre coup de coeur n'a pas changé et que les derniers livres présentés sont les mêmes alors qu'il y en a d'autres qui ont été présentés entretemps. | |
|
Illusion
Nombre de messages : 153 Age : 31 Loisirs : LIRE Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Problème d'actualisation ? Mer 8 Oct - 15:33 | |
| Oui, et le concours est censé etre fini depuis longtemps. Ce serait dommage que le forum sombre... | |
|
Voltra
Nombre de messages : 407 Age : 37 Loisirs : lecture, informatique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Problème d'actualisation ? Jeu 9 Oct - 17:16 | |
| Oui désolé j'ai un peu lâché le forum c'est temps-ci, dur dur de gérer un forum toute seule et au bout d'un moment c'est devenu plus de la contrainte que du plaisir d'où le ras le bol. Faire des listes c'est bien sympa mais les entretenir est un vrai enfer. et pour le concours je n'ai eu qu'un seul participant donc j'attendais d'avoir d'autres propositions Bref je réfléchi si j'essai de redonner un visage neuf au forum ou bien si je le ferme, je vous tiendrais au courant. Désolé de l'avoir laissé un peu à l'abandon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'actualisation ? | |
| |
|