~ Des livres et des histoires ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Des livres et des histoires ~

La bibliothèque nouvelle génération ! Pour partager la passion des livres et découvrir de très belles histoires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Problème d'actualisation ?

4 participants
AuteurMessage
Bulle
Modérateur
Bulle

Féminin
Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture

Problème d'actualisation ? Empty
MessageSujet: Problème d'actualisation ?   Problème d'actualisation ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:20

Voilà, ça fait quelques temps que je suis sur le forum et que je vois qu'il y a pas mal d'inactualisation... Je ne sais pas si j'ai loupé un épisode qui donnait les explications mais je suis curieuse de savoir la cause. Je trouve que c'est dommage que ce forum s'éteigne... Je l'aime bien flower .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-des-livres.cultureforum.net
Galen
Rat de bibliothèque
Galen

Masculin

MessageSujet: Re: Problème d'actualisation ?   Problème d'actualisation ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:23

Je ne peux pas poster plus vite que je ne lis Wink (J'ai mis 2 mois à terminer Elric le nécromancien :/)
http://galen.over-blog.com/
Bulle
Modérateur
Bulle

Féminin
Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture

MessageSujet: Re: Problème d'actualisation ?   Problème d'actualisation ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:23

Non, non, je ne parle pas des postages des livres. c'est sûr, on ne peut pas présenter un livre tous les jours. Mais ça fait pas mal de temps que le livre coup de coeur n'a pas changé et que les derniers livres présentés sont les mêmes alors qu'il y en a d'autres qui ont été présentés entretemps.
http://au-coeur-des-livres.cultureforum.net
Illusion
Libraire (ou presque !)
Illusion

Féminin
Loisirs : LIRE

MessageSujet: Re: Problème d'actualisation ?   Problème d'actualisation ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:33

Oui, et le concours est censé etre fini depuis longtemps. Ce serait dommage que le forum sombre...
Voltra
Administratrice
Voltra

Féminin
Loisirs : lecture, informatique

MessageSujet: Re: Problème d'actualisation ?   Problème d'actualisation ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:16

Oui désolé j'ai un peu lâché le forum c'est temps-ci, dur dur de gérer un forum toute seule et au bout d'un moment c'est devenu plus de la contrainte que du plaisir d'où le ras le bol.

Faire des listes c'est bien sympa mais les entretenir est un vrai enfer.

et pour le concours je n'ai eu qu'un seul participant donc j'attendais d'avoir d'autres propositions

Bref je réfléchi si j'essai de redonner un visage neuf au forum ou bien si je le ferme, je vous tiendrais au courant.

Désolé de l'avoir laissé un peu à l'abandon
https://livresethistoires.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'actualisation ?   Problème d'actualisation ? Icon_minitime

Problème d'actualisation ?
Page 1 sur 1