| Améliorations | |
|
|
Que pensez-vous de ce forum ? | Génial, j'ai découvert pleins de livres ! | | 44% | [ 4 ] | Bien, il est interessant | | 22% | [ 2 ] | Moyen, il peut s'améliorer | | 22% | [ 2 ] | Bof, j'ai connu mieux ! | | 11% | [ 1 ] | Nul, je n'ai pas du tout aimé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Voltra
Nombre de messages : 407 Age : 37 Loisirs : lecture, informatique Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Fazz
| Sujet: Re: Améliorations Mer 4 Juil - 18:50 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas une suggestion, mais plutôt une faute d'orthographe à corriger. Dans la description de Présentations, c'est EnviE, pas envi. Sinon, l'image de fond est un peu... courte. | |
|
| |
Voltra
Nombre de messages : 407 Age : 37 Loisirs : lecture, informatique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Améliorations Mer 4 Juil - 20:05 | |
| effectivement merci de l'avoir précisé, je vais corriger ça tout de suite. Si tu trouves d'autres fautes, signales le plutôt dans la partie BUG en dessous des partenaires. | |
|
| |
Mara300
Nombre de messages : 107 Age : 41 Loisirs : Lecture, cinéma, mon forum, jeux vidéos Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Améliorations Ven 10 Aoû - 16:50 | |
| je viens de voir que tu as mis une image de bienvenue sur le portail! C'est une très bonne idée et ça donne très bien! Continue. | |
|
| |
Voltra
| Sujet: Re: Améliorations Ven 10 Aoû - 16:51 | |
| merci ça fait plaisir | |
|
| |
Illusion
Nombre de messages : 153 Age : 31 Loisirs : LIRE Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 6 Sep - 20:15 | |
| Moi, je l'adore comme ca !!!! | |
|
| |
Voltra
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| Super, merci beaucoup ! au début j'avais peur que ces couleurs soient un peu trop foncés ou voyante mais bon ça à l'air d'aller | |
|
| |
Illusion
Nombre de messages : 153 Age : 31 Loisirs : LIRE Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 6 Sep - 20:30 | |
| Il est genial, et le design', parfait | |
|
| |
Bulle
Nombre de messages : 167 Age : 35 Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 1 Nov - 22:26 | |
| ça faisait longtemps que j'avais reperé ton forum grâce à son superbe design ! Mais je ne l'avais pas fait car j'avais peur de ne pas participer au forum et en plus, j'ai créé moi-même un forum de lecture et je savais qu'en visitant le tien, il y aurait du copiage ^^ et ça je refusais ^^. Donc, voilà, mon forum a été fait avec mes propres idées et je comptais bien participer alors je me suis lancée Cependant, j'ai quand même voté Moyen car souvent j'aimerais participer, mais je ne sais pas trop quoi faire (et je ne présente pas trop de livres à la fois pour éviter de te donner trop de travail ). Je ne doute pas que tu n'as pas peut-être pas le temps, ce n'est pas évident de gérer un forum toute seule, mais tu devrais peut-être essayer d'embaucher d'autres personnes pour t'aider ? | |
|
| |
Voltra
| Sujet: Re: Améliorations Sam 3 Nov - 17:02 | |
| j'essaie désespérement de trouver du monde à recruter mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de réponses ! en plus en ce moment je n'ai pas internet donc je ne peux pas trop m'occuper de mon forum (je me rattraperai des qu'internet reviendra !).
Donc désolé si je ne suis pas trop présente (voir pas du tout), c'est insupportable de ne pas avoir internet mais je ne peux rien y faire.
A mon retour j'essaierai de voir pour embaucher des modérateurs actifs et je pense créer de nouvelles parties...affaire à suivre...lol | |
|
| |
Bulle
Nombre de messages : 167 Age : 35 Loisirs : Les animaux, roller, vélo, lecture, écriture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Améliorations Sam 3 Nov - 17:16 | |
| Ah d'accord, je comprends mieux ! Oui, effectivement, ne pas avoir Internet, c'est vaiment galère, j'ai connu ça... malheureusement ! J'espère que tu vas trouver des modos actifs Je me serai bien proposer mais j'ai moi-même un forum de lecture et il me prend du temps... Hâte de voir les modifications | |
|
| |
anonyme
Nombre de messages : 43 Age : 31 Loisirs : sortir entre amis, écouter de la musique, aller au cinéma, aller sur l'ordi... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Améliorations Mer 14 Nov - 16:19 | |
| Je trouve les boutons News/no news un peu "gamin", j'pense que ça pourrait être amélioré. | |
|
| |
Voltra
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 15 Nov - 17:05 | |
| Oui je sais il faut que je médite là dessus lol, j'ai déjà une idée de remplacement mais bon il faut les faire... je les changerai très bientôt
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ryoto
Nombre de messages : 22 Age : 34 Loisirs : Lire les romans,ecouter la musique ,et faire du graphisme Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Améliorations Lun 19 Nov - 16:23 | |
| Moi j'aime ce forum est les livres qu'on presente dans ses topics.Par contre je n'aime pas le design . | |
|
| |
Illusion
| Sujet: Re: Améliorations Lun 19 Nov - 21:16 | |
| Comment ca t'aime pas le design' !!! C'est pas bien, sort !!!!!
LooOol, je rigole, chacun ces gout !! Moi je l'adore !! Mais tu pense ce que tu veut !! | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Améliorations Mar 20 Nov - 16:39 | |
| - Ryoto a écrit:
- Moi j'aime ce forum est les livres qu'on presente dans ses topics.Par contre je n'aime pas le design .
Tu n'aimes pas le design ? Moi, c'est ce qui m'a attiré ! La première fois que j'ai vu ce forum, je suis tombée sous le charme du design, je le trouve magnifique. Mais je ne m'étais pas inscrite tout de suite car j'avais peur de ne pas passer assez de temps, mais comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pu résister lol | |
|
| |
anonyme
Nombre de messages : 43 Age : 31 Loisirs : sortir entre amis, écouter de la musique, aller au cinéma, aller sur l'ordi... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Améliorations Mar 20 Nov - 16:46 | |
| moi non plus, j'trouve le design trop sombres. | |
|
| |
Voltra
| Sujet: Re: Améliorations Mar 20 Nov - 20:41 | |
| Moi je suis partagée lol, j'aime le design mais c'est vrai que j'aurais bien aimé que les couleurs soient plus claires mais bon pour l'instant je ne change pas le design vu que je l'aime beaucoup quand même et que j'ai trop d'autres petites choses à modifier. | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Améliorations Mer 21 Nov - 15:53 | |
| J'ai une autre suggestion à proposer mais ça n'a rien avoir avec le design. J'aime bien le concept de présenter tous les livres dans un post mais, pour mettre son avis, ce n'est pas évident. Je pense que ce serait de mettre un lien vers les avis qui ont été créés. Je sais que ça demande un peu de temps, mais je pense que ce serait une bonne idée, non ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Voltra
| Sujet: Re: Améliorations Mer 21 Nov - 20:55 | |
| C'est ce que j'ai commencé à faire sur les premiers avis qui ont été posté, il faut seulement que je trouve le temps de le faire sur les autres. ça viendra bientot...enfin j'espère ! | |
|
| |
Ryoto
Nombre de messages : 22 Age : 34 Loisirs : Lire les romans,ecouter la musique ,et faire du graphisme Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Améliorations Mar 11 Déc - 3:31 | |
| Ben moi quand j'ai dis design j'ai voulu dire le fond car a part lui tout est tres bon ,et pour les couleurs ,elles sont tres bien rien a changer^^ | |
|
| |
Voltra
| Sujet: Re: Améliorations Mar 11 Déc - 21:03 | |
| c'est le meilleur fond que j'ai trouvé ! désolé, si quelqu'un trouve mieux qu'il n'hésite pas à proposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorations | |
| |
|
| |
| Améliorations | |
|