~ Des livres et des histoires ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Des livres et des histoires ~

La bibliothèque nouvelle génération ! Pour partager la passion des livres et découvrir de très belles histoires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger

Aller en bas 
AuteurMessage
Voltra
Administratrice
Voltra


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 36
Loisirs : lecture, informatique
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger   Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:54

Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger Onesheet_devilwearsprada

J'ai voulu lire le livre avant de voir le film parce que je savais que je ne le lirais pas après.

Le livre : très bien, j'ai adoré l'histoire
Le film : bien aussi et en plus j'aime bien les actrices

Par contre, j'ai préférée le livre au film car il y a certains passages très amusants qui sont zappés en 5 minutes chrono dans le film (et c'est dommage parce que c'est justement ces scènes que je voulais voir en particulier !)

Je trouve tout de même que le film suit assez bien le livre sauf les zappages et quelques modifications.

exemple: Andréa dans le livre est blonde alors que dans le film, elle est brune !
autres exemples : son petit copain a un nom différent ou Christian Thompson qui la drague joue un mauvais rôle dans le film alors que dans le livre il reste un beau goss très sympatique. Sa meilleure amie Lilly aussi a une personnalité totalement différente...

Bon ce ne sont que quelques détails je l'accorde qui ne changent en rien la qualité du film mais je vous conseille tout de même de lire le bouquin pour avoir plus d'infos sur les personnages et mieux apprécier l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://livresethistoires.exprimetoi.net
 
Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres
» Le diable s'habille en Prada
» People or not people (Lauren Weisberger)
» Roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Des livres et des histoires ~ :: C'est à Vous :: Les Livres et le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser